La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocci Satch

Cocci Satch


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 46
Date d'inscription : 10/03/2005

Compte Ingame
Pseudo: Coccinelle
Rang: So6 ... Cocktail
Race: Gaulois

Les règles du Forum Empty
MessageSujet: Les règles du Forum   Les règles du Forum Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:57

Règle n° 1 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Le compte et les messages et toutes images de ce genre seront systématiquement détruits.
Règle n° 2 :
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les administrateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.
Règle n° 3 :
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.
Règle n° 4 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les administrateurs.
Règle n° 5 :
Les modérateurs et administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
Règle n° 6 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
Règle n° 7 :
L'ecriture en couleur et en gras est réservé aux administrateurs et modérateurs.
Règle n° 8 :
Cette partie est public afin de permetre aux visiteurs ne faiseant pas partie de notre communauté(et qui donc non pas besoin de s'enregistrer) de pouvoir poster. Toutefois je les invite à toujours faire très attention a bien utiliser toujours le meme pseudo que celui qu'il utilise ingame sous peine de ne pas trouver de réponse, et de se voir meme supprimer ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
DGuily :
Invité
Anonymous



Les règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum   Les règles du Forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:53

Aïe !
Je sais pas si mon message va passer la censure, mais :

Est-ce qu'on as quand même le droit de faire des bizous sexistes ?
Parce que moi j'en fait qu'aux filles...
On as vraiment le droit de parler que de Travian ?
Est-ce qu'on as le droit d'inserer souvent, par mégarde bien sur, des gros mots ? sinon quel est le quota ?
Rien a redire je doit pas étre e plus agressif
Y a interret !
As t'on le droit de dire I.G. pour InGame, IRL pour InRealLife, 15c pour village-avec-15-champs-de-céréales, Catas à la place de catapulte, Imp. à la place de Imperian et préto. à la place de prétorien ? Le reste je m'en fout parce que je suis romain (les autres démerdez vous ^^). Et est-ce que la perte de points en cas de faute est la même que pour le Bac (1 point pour une d'ortographe et 2 pour une de grammaire) ? Et à partir de quelle note notre message est supprimé ?
Peut-on me mettre administrateur ou modérateur dans ce cas ? j'aime bien les couleurs et l'écriture en gras. Et c'est quoi la punition, parce que je crois bien avoir mis 2 ou 3 trucks en gras par là pale
As t'on le droit de répondre a quelqu'un qui as changé de pseudo ? Même si il a également changé de compte ?


Et la question complémentaire :
9° As t'on le droit d'écrire nos propres régles individuelles si celles-ci ne vont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocci Satch

Cocci Satch


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 46
Date d'inscription : 10/03/2005

Compte Ingame
Pseudo: Coccinelle
Rang: So6 ... Cocktail
Race: Gaulois

Les règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum   Les règles du Forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:43

DGuily : a écrit:
Aïe !
Je sais pas si mon message va passer la censure, mais :

Est-ce qu'on as quand même le droit de faire des bizous sexistes ?
Parce que moi j'en fait qu'aux filles...
On as vraiment le droit de parler que de Travian ?
Est-ce qu'on as le droit d'inserer souvent, par mégarde bien sur, des gros mots ? sinon quel est le quota ?
Rien a redire je doit pas étre e plus agressif
Y a interret !
As t'on le droit de dire I.G. pour InGame, IRL pour InRealLife, 15c pour village-avec-15-champs-de-céréales, Catas à la place de catapulte, Imp. à la place de Imperian et préto. à la place de prétorien ? Le reste je m'en fout parce que je suis romain (les autres démerdez vous ^^). Et est-ce que la perte de points en cas de faute est la même que pour le Bac (1 point pour une d'ortographe et 2 pour une de grammaire) ? Et à partir de quelle note notre message est supprimé ?
Peut-on me mettre administrateur ou modérateur dans ce cas ? j'aime bien les couleurs et l'écriture en gras. Et c'est quoi la punition, parce que je crois bien avoir mis 2 ou 3 trucks en gras par là pale
As t'on le droit de répondre a quelqu'un qui as changé de pseudo ? Même si il a également changé de compte ?


Et la question complémentaire :
9° As t'on le droit d'écrire nos propres régles individuelles si celles-ci ne vont pas ?
Boulet Tu sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum   Les règles du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération :: PUBLIC - Vous n'avez pas besoin d'être enregistré pour poster :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser